~Fraisy-land~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayo ^^Bienvenue sur mon fofo !! Ici vous pourez jouer, parler avec vos amies, et faire des rp ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33

Aller en bas 
+3
Myu-chan
Sakura-chan
Aya Mizuno
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya Mizuno
Souris
Souris



Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 26

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 18:36

~Personnage~

Nom : Mizuno

Prenom : Aya

Age : 13 ans (allez, on avance un peu son âge par rapport au manga XP)

Caractère : "Aya ? Une fille complètement tarée ! Vaut mieux pas trop l'approcher, croyez-moi !" Voilà ce que vous répondra toute personne douée d'un soupçon d'intelligence si vous lui demandez ce qu'il pense d'Aya. Quelqu'un de plus délicat et moins franc, ou du moins direct, se contentera de la qualifier de "spéciale"... Spécial. Quel mot délicieux, vous ne trouvez pas ? Il vous permet d'éluder la question qu'on vous pose, et de traiter une personne de malade mentale sans vous faire passer pour quelqu'un de cruel. Mais passons. Notre jeune fille aime beaucoup hurler ou parler très fort, ce qui a le don d'en agacer plus d'un et de faire monter des maux de tête redoutables aux plus résistants. Malgré son âge respectable, elle est restée très naïve, au point d'aborder des sujets délicats sans aucune gêne. Elle ne décèle jamais une quelconque méchanceté dans les paroles d'autrui, alors que, la plupart du temps, elles contiennent un agacement très fort. Elle ne voit que le côté positif des choses, même dans les cas les plus extrêmes, et conserve toujours ce sourire éclatant qui, il faut l'avouer, est adorable. Il est difficile de mener une conversation normale avec elle, car elle ne cesse de passer du coq à l'âne et s'approprie trois quarts du temps de parole. Oui, notre jeune fille est un véritable moulin à paroles incapable de garder le silence plus de quelques secondes ! Ce bavardage incessant lui a causé de nombreux soucis à l'école et nombre de retenues ou de mots. Elle a beau être nourrie des meilleures intentions du monde, elle fait énormément de gaffes car elle ne comprend pas tout du premier coup. L'EPS est la matière où elle excelle le plus grâce à son agilité, sa rapidité et sa souplesse. On la compare souvent à un singe, et plus ou moins gentiment... Si parfois, elle éprouve de la tristesse - affaire classée improbable par la plupart des gens qui la côtoient -, elle la dissimule habilement sous un immense sourire freedent powa et par sa gaieté habituelle.

Histoire : (minimum 8 lignes)

Physique : (minimum 5 lignes)

Type de créature : Humain

Image de votre personnage :


~Vous~

Prenom : Juliette... J COMME JULIETTE, U COMME URUGUAY, L COMME L'HIPPOPOTAME-QUI-EST-LA-BAS-ET-QUI-ME-REGARDE-BIZARREMENT, I COMME INGHAWAI, E COMME ELEPHANT GIRL, T COMME TATIE, T COMME TESTICULE, ET E COMME ELAN DE TENDRESSE *0* [quelle poésie u___u c'est Molièrette qui est parmi vous è_é]

Age : Niah... je vais me sentir... trèèèès jeune TT.TT BANDE DE VIEUX >_______< j'veux pas être la kohai moi xDDD j'ai... è_________é l'âge d'un hippopotame adulte u_______u (hahaha è_____é celui qui sait l'âge d'un hippopotame adulte je lui dis chapeau parce qu'un chapeau ça protège du soleil è_________é - celui qui a compris ça je lui tire ma révérence u___u)

ce que vous aimez : ........ =____= on va faire ça rapidement XD Les mangas, les livres, le chocolat et mon mari l'ordi è_____é

ce que vous detestez : ZAC EFRON *_________________* *réponse automatique*

vos passions : L'ordi et les jeux vidéos xP (une geek est parmi vous xD la no-life de service *o*)

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Koko en fait... moi qui avait pas le temps d'aller sur I love Furuba, elle m'a donné l'adresse xP

Code Secret : ok by myu-chan>> je finis la présentation plus tard n_____n pas le temps là >w<


Dernière édition par Aya Mizuno le Lun 22 Juin - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurt-my-heart-2.forumactif.biz
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 18:38

Yeah !!! ma yaya !!!!!! jtaime <3
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 18:39

ok....bravo yaya....ta présente est super...comme je m'y attendait es toujours aussi fooollle ^^ XD..mais bon c'est ta personnalité !!!!!!! xdsinon bonne chance pour ta présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptisto kun ^^
Modo
Modo
Baptisto kun ^^


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 18:59

merci pour la bande de vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 19:01

XD....ben on est pas beaucoup de vieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizuno
Souris
Souris



Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 26

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 19:15

N'EMPECHE è_______é soit c'est moi qui suis très jeune soit c'est vous qui êtes vieux è_________é NA xP

BAPTISTE TT____________________TT JE T'AI ENFIN RETROUVEEEEEEEEEEEE >___________< (oui... avec Roro... c'était moii sur MeumeuSèNe xDDDDDD) ......... erm erm u________u *sifflote*

Pour la présent' RPG... x33 je voudrais savoir un truc n_______n est-ce que je peux prendre pour image un perso de Final Fantasy ou c'est uniquement manga ? n___n C'est pas sûr hein mais je préfère demander avant xP

[j'aime qu'on me traite de larve =_______= merci pour le rang hein TT.TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://hurt-my-heart-2.forumactif.biz
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 19:26

oh mais yaya vas-y n_n .. je sais qui tu veut prendre =.=
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizuno
Souris
Souris



Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 26

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 19:27

MAIS NOOOONN je vais pas prendre Cloudounette xDDDDDDDD je vais faire une fille même que d'abord >< ........ mais ça manque de mecs ici è____é YAYA LA TRAVESTI : LE RETOUUR X333333333

Euh... y a juste un truc que j'ai pas compris n____n""""""" type de créature c'est quoi les choix ? =3=""""" parce que le contexte est pas très clair *boulettt*
Revenir en haut Aller en bas
http://hurt-my-heart-2.forumactif.biz
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 19:29

...... zuzu c'est quoi ce truc encore ???? ( j'adore chui admin mais je suis au courant de rien mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizuno
Souris
Souris



Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 26

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 19:32

T'inquiète ça me fait pareil sur un autre fofo xDDDDDDD genre y a un nouveau membre qui demandait un truc sur le contexte ou j'sais pas quoi, et moi, en bonne co-admin : "bah faudra attendre le retour de la fondatrice n______n *sourire très très naturel*" =_________="""""""""

Bon... en fiat... je fais une fille... NON SI NON SI NON TTwTT si è_é nan... SIII >______< bah alors je changerai le caractère prévu (gomen Ruru XDDDD) u___u""""" ........ mais j'ai p'us d'inspi avec un mec euhh TT__________TT *va chialer*

bon è___é on se contentera de FILLE *_____________* *grand dilemne intérieur classé résolu*
Revenir en haut Aller en bas
http://hurt-my-heart-2.forumactif.biz
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 19:34

ha type de creature..je suis une neko par exemple moi...mais si tu es humaine ben tu mes humaine !! c'est tout...et pour l'histoire ben faut que je la continu !! xd désolé ^^et heu oui ben tu commence en tant que larve désolé !!XDet oui tu peux prendre un perso de final fantaisie..j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizuno
Souris
Souris



Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 26

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 20:02

xDDDDDDDD

Okéééé x33 donc y a des hybrides n_________n Pour FF, je vais voir si j'en prends un ou pas n___n mais là je galère pour trouver un perso adapté TTwTT allez, je me dépêche de m'y mettre è____é *très décidée* ... si je trouve une image... =____=
Revenir en haut Aller en bas
http://hurt-my-heart-2.forumactif.biz
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 20:20

MI AMOR *o* TU EST LA YAYA CHEWIIIIIIIII VIENS DANS MES BRAS TU EST LA §§

*SE DANDINE SUR LA DANCE DES CANARD xd*

MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIR TU VEUX PAS FAIRE LE CARACTERE QUE TU MA DIT MAIS MAIS MAIS MAIS ........................................................*indigner* YAYA è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 21:10

mais..elle fais ce quelle veut !!è__é
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 21:18

MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ZUZU C'EST PARCE QUE SA AURAI ETE SUPER SI ELLE PRENAI LE CARACTERE QUELLE AVAIS DIT TT
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 21:20

le caractère hein ... oublie pas on est toujour les all en chine kyo gin hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 21:24

Ta fait un double post koko

Sinon cetai le caractere du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 21:27

ha bon , et c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 21:29

TARERRRRRRR XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMar 12 Mai - 21:32

ha ok ..je vois le tableau d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizuno
Souris
Souris



Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 26

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMer 13 Mai - 8:08

NON RURU CHAN !! JE GARDE LE CARACTERE QUE J'AVAIS CHOISII XDDDDDDDD t'inquiète pas pour ça xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD on va se faire de ces RP *o*

NIAHHHHHHHHHHHHHH CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNN >________________< <33333333333 JE T'AIME AUSSI RURU CHAAANN TTwTT MON POIREAU VIOLET ♥️_____________♥️ ça fait tellement longtemps >.<

Koko... NE T'INQUIETE PO NON PLUS TT^TT JE RESTE UNE TRES FIDELE ALL EN CHINE KYO GIN è____________é

(non, je n'en aurai pas marre des majuscules *_________*)

ZUZU CHAN JE T'AIMEUHH X333333 ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://hurt-my-heart-2.forumactif.biz
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMer 13 Mai - 17:59

MA PISSE JAUNE D'AMOUR TU MA FAIT PEUR JE CROYAIS QUE TU VOULAIS PLUS FAIRE LA TARRER ME FAIT PLUS JAMAIS PEUR PAREIL VA
JE T'AIIIME AUSSI MI AMOR <333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Baptisto kun ^^
Modo
Modo
Baptisto kun ^^


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMer 13 Mai - 18:21

sa va vous vous amuser bien

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMer 13 Mai - 18:29

Ben oui sa se vois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 EmptyMer 13 Mai - 18:46

heu...les sacré surnom quand meme....???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty
MessageSujet: Re: TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33   TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATIE YAYA POWAAA !! Arigato Koko x33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koko galerie
» Les vidéos de koko
» Pour Roro et Yaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fraisy-land~ :: ~Acceuil~ :: Présentation-
Sauter vers: