~Fraisy-land~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayo ^^Bienvenue sur mon fofo !! Ici vous pourez jouer, parler avec vos amies, et faire des rp ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Wareru
Tortue
Tortue
Sora Wareru


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l au gout de chiken 8D

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyDim 24 Mai - 2:21

~Personnage~
(partie facultative si vous ne faites pas de rpg)

Nom :Wareru

Prenom :Sora

Age :16 ans

Caractère : (minimum 5 lignes)
Sora est comment dire, Joyeux, tout le temps a sourire, a faire rire et a rire, i la la joie de vivre, il ne tient pas beaucoup en place, on peu même dire qu'il est fou,il adore plaisanter avec ses amis et même les inconnus, toute nouvelle connaissance est bonne a prendre , il est sociable mais il y a une limite, mais tout cela ne se passe qu'en exterireur, une fois seul, il est plus solitaire plus sombre, tout ça pour cacher un secret, il est même pret a se battre, il est méconnaissable une fois dans cette état , il est froid, ne parle pas beaucoup, songeur, pensif.Il repense a son passé au présent au futur, analyse tout sur toute les coutures...

Histoire : (minimum 8 lignes)
Sora était a la base un humain comme les autres,une enfance normale, une famille normale, des amis normaux, mais a l'âge de 14 ans, il fût choisis pour être un cobaye dans une expérience avec des fraisy poupée, on l'emmena lui promètant une bonne glace gratuite, il suivi les hommes un air insouciant, il mangea la glace seulement dans celle-si il y avait un somnifère,(d'ailleurs depuis ce jour Sora ne mange plus de glace celle-ci lui donne la nausée ,traumatisme quoi >_<) il se reveilla sur une table d'opération, a côté de lui, une fraisy poupée, vivante, et des gênes de différente espèces.
ON l'endormi un nouvelle fois, il se réveilla, son corps n'avait pas changer physiquement ,seulement a coter de lui plus rien , il entendit, "l'expérience est un echec, le coter humain a prit le dessus"Sora se releva, il trouvait son corps étrange, il vit des plans, les prits, puis partis. Arrivé chez lui, il lis les plans, on lui avait grêfer des morceau de fraisy poupée, seulement comme sacrifice humain pour cette fraisy poupée, l'ont avait prit un tueur en série. On lui avait également injecter des gênes de différente espèce.
Il fut prit d'un gros mal de crane, il entendit une voie dans sa tête et des souvenirs apparurent , des souvenirs du tueur, il déscendit les escaliers, la ses deux parents, ils virent ses yeux, ils était devenu roses, couleur impossible, Sora quand a lui, leur sauta dessus, et, les tua, le sang dégoulina, il les tua a main nu, déchiquetant boyaux et membres, il sortit de la maison, tout ses amis était là, il subirent le même sort que ses deux parents, une fois se s esprit retrouvé, le mal étais fais, se souvenirs fut a jamais marqué dans sa mémoire, il fit tout pour gèré ses pulsions, on lui consseilla les art martiaux, il apprit donc le maniement des armes. On lui apprits également le maniement du revolver, maintenant il en a toujours un sur lui. Plus tard i lse réfugia a fraisy land, pour éssayer d'oublier et de se faire une vie.

Physique : (minimum 5 lignes)
Sora mesure environ 1 mètre 86, il pèse 56 kilos, il est donc de corpulence moyenne, il a les cheveux mi-long,un peu en épis, blanc-gris au reflet par endroit legèrement mauve, ses yeux eux sont d'un rose profond,une couleur presque unique, il a les traits du visages assez fins, il porte presque tout le temp un chapeau sur la tête, le plus souvent une sorte de bérêt , mais tout ses chapeau porte son pin's en forme de smiley,il a une musculature moyenne.Il possède une sorte de corde dans les cheveux, pendent deux deux boutes s'effilant au bout , et avec une clochette attaché a chacun d'eux.

Type de créature :Très étrange, Fraisy poupée ratée, au 1/2 humain 1/4 poupée et 1/4 expérience X_x (avec une petite touche de gène de digue)


Image de votre personnage :
Spoiler:

~Vous~
(partie obligatoire)

Prenom :Arthur =D

Age :14

ce que vous aimez :mangas,ordi,japon,potes,ordi', le Yaoi, la musique. . .

ce que vous detestez :les courgettes D8,les faux cul X_x, les homophobes,emophobes. . .

vos passions :Baaaah mon ordi' et le japon 8D

Comment avez-vous connu le forum ?Aki-chan , Meï-chan =D

Code secret : ok by myu-chan


Dernière édition par Sora Wareru le Dim 24 Mai - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyDim 24 Mai - 9:02

Bienvenue sora !! je vois que tu connais donc mei et aki donc je pense que tu n'aura pas de problème pour t'integré ici !! donc bonne continuation pour ta fiche !! et amuse toi bien !

ps : tu peux flooder dans la partie flood meme si ta présentation n'est pas fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyDim 24 Mai - 9:21

Sora ??KING c'est bien toi????? OO
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Welcome in ding land XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyDim 24 Mai - 11:42

.............. GROS BIENVENUE A TOI OH GRAND FAN DE YAOI !!ohoh je sens que l'on va s'apprécier toi et moi n_n

Alors petite prévention , je suis apparament un mini diable alors attention a moi x) ( mais bon ... si ta déja cotoyer mei , sa devrai aller XD )
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyDim 24 Mai - 15:04

Mouhaha t'es pas du tout diabolique Senpai ^^ et il est pareil que moi donc sa devrai pas poser de problème c'est un dingue (chui mal placé pour dire sa XD) XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Sora Wareru
Tortue
Tortue
Sora Wareru


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l au gout de chiken 8D

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyDim 24 Mai - 19:04

Mercii a tous!!!!!!!!, Ouai chui dingue et alors? ê_é
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyDim 24 Mai - 20:36

ohoh pas de soucis pour moi si tu es dingue , je le suis aussi è_é

* mon ami !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyDim 24 Mai - 21:33

Mais c'ets comme sa que je t'aime King completement Diinguo et déboussoler du siphon XDD en gros comme moi quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Sora Wareru
Tortue
Tortue
Sora Wareru


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c*l au gout de chiken 8D

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyDim 24 Mai - 22:35

Digue powaaaaaa sinon j'ai fini ma prez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyDim 24 Mai - 22:37

Très bien est-elle n_n

Mouahaha , ici réseve de dingues attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyLun 25 Mai - 19:05

XDDDD Ben tu croi quoi il en faut des dingue en plus on est une espèce protéger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] EmptyMar 26 Mai - 19:09

je vois qu'on s'amuse bien ici !! en tout cas super présentation ! tu es validée !! maintenant fais ce que tu veux..je supose que tu as peut etre déjà commencer le flood !!!XD
en tout cas amuse toi bien avec nous tous les fou !!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: Re: Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]   Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Wareru is back =DDDDDDD [FINIT!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora et le sable fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fraisy-land~ :: ~Acceuil~ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: