~Fraisy-land~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayo ^^Bienvenue sur mon fofo !! Ici vous pourez jouer, parler avec vos amies, et faire des rp ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyMar 2 Juin - 17:16

Alors maintenant , je passe a la création graphique x) alors sa donne sa , avec BEAUCOUP d'explications >.<

alors faisont le tout par catégorie ok ? n_n ( oui je parle toute seule , a moi même ..... non je suis tout a fait lucide ... )


Les kit : alors voici un ptit ensemble de kit ... pas se moquer hein è_é

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 21545210Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 21545110 <--- j'y tien particulièrement a celui la parceque c'est le tout premier que je trouve réussi n_n

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 24448710Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 21043910 <---- ceux qui me connaisse depuis assez longtemps pourront ce souvenir de celui la n_n que j'utilisais que yaoi ouji .
et voila pour les kit n_n

Maintenant ...... je met une de mes collections... je tien vraiment a celle la , j'ai vraiment mis tout mon coeur dans cet ensemble de création sur Kanon .. j'espère que vous aprécierais au moins celles la >.< faut que je vous explique quand même un peu la symbolique de ces créas n_n alors elles sont toutes du même styles , mais vous verrez quand même quelques variantes au niveaux des découpages n_n

le plus important , les phrases contenues dans mes créas . Alors il y a 2 citations par créas et bien sur les plus importantes n_n, celle du haut se raporte toujours a la période ou elles sont enfants , celle du bas , c'est la période qu'elles vivent a l'instant .... vous avez compris ? =.=

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 21545310 <-- alors ici nous somme avec Ayu n_n

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 24448811 <--- Ici c'est mai .. bon elle est un peu mal découper >.<

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 24449010 <---- Nous sommes ici face a makoto ! La seule variante avec elle , c'est que la phrase du haut n'a pas été prononcé quand elle était petite n_n comme .. elle n"existait" pas

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 24449110 <--- finissons donc par la plus merdique XDDDD c'est nayuki ici n_n les images pour elles téaient un peu ptites =.=

voila n_n .. la je passe au vrac n_n

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 20697810 fallait bien que je commence par kuro XD

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 24449310Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 24449311Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 24449410

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! 24449411 <-- celle la est dans le même style que celle de Kanon , sauf que la c'est sur Air tv , et sur l'histoire en général , la petite histoire en anglais est l'histoire de air tv n_n ( si j'ai compris ce que sa veut dire , tout le monde comprend ! XD ) . l'histoire rendait pas bien et devenait trop longue en français , alors je l'ai laisser en anglais

Voila !! 25 minute de dur labeur pour tout caser ! XD[/quote] ah attendez il m'en une pitite x)
Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Sanstitre9chq voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
ji-jo
Moine (ou soeur)
ji-jo


Messages : 617
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : en voie de disparition mdr

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyMar 2 Juin - 18:58

vu la disposition ça donne mme pas envie de les regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyMar 2 Juin - 21:14

... mais on s'en fou de comment c'est disposer U_u
Revenir en haut Aller en bas
ji-jo
Moine (ou soeur)
ji-jo


Messages : 617
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : en voie de disparition mdr

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyMer 3 Juin - 13:08

ben nn fo ke ça donne envie et là franchement en voyant ce "tas" g la flemme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyMer 3 Juin - 14:50

oh..t'es débile....jo...elles sont belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyMer 3 Juin - 18:19

Tu dis en tas ???? j'ai pris le soin d'expliquer quasiment toute mes créas et tu me dis en tas ??? *______*

Merci zuzu >.<
Revenir en haut Aller en bas
ji-jo
Moine (ou soeur)
ji-jo


Messages : 617
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : en voie de disparition mdr

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyJeu 4 Juin - 17:44

un gros paté
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyJeu 4 Juin - 18:15

comme d'hab la meme réplique !! radoteur...oh fait gaffe jo tu te fé vieux avec tes cheveux blanc...et qui plus est tu radote !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyJeu 4 Juin - 20:42

.... tu peut bien parler de cheveux blanc tien XD
Revenir en haut Aller en bas
ji-jo
Moine (ou soeur)
ji-jo


Messages : 617
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : en voie de disparition mdr

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyVen 5 Juin - 14:41

ouai et alors moi je m'en fiche d'avoir des cheveux blanc je trouve que c nikel

et honnetement c pas moi qui complexe la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyVen 5 Juin - 18:39

Mdr avec caro on arrète pas de ce taquiner :

" t'a des cheveux blancs !!! "

" ouais ben toi t'en a quasiment pas è_é " XDDDDDDD voila ce que sa donne a peu près U_u ( la calvicie est proche ! )
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyVen 5 Juin - 21:45

XD...cv'est vrai sacré délire...XD..a d'ailleurs tu m'y fais pensé...t'as toujours autend de chveux dit moi *ironique*XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyVen 5 Juin - 21:59

Et tooi et tes cheveux rouillé hein U_u
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptyVen 5 Juin - 22:08

ha oui c'est ton père qui sortait çà XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptySam 6 Juin - 20:29

Ah mais il est terrib mon père XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! EmptySam 6 Juin - 20:50

oui XDDDD il est bien marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !   Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre galerie a mwa x) et on clique sur les images !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Tsubasa
» Galerie de dessins
» Koko galerie
» Ma super galerie
» Galerie de montage photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fraisy-land~ :: Graphisme :: Galerie-
Sauter vers: