~Fraisy-land~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayo ^^Bienvenue sur mon fofo !! Ici vous pourez jouer, parler avec vos amies, et faire des rp ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 20:37




~Personnage~
(partie facultative si vous ne faites pas de rpg)

Nom :Nagoya

Prenom :Myuki

surnom : myu-chan

Age :13 ans

Caractère :

Myu-chan est une petite neko de 13 ans encore en primaire , elle n'est pas du tout timide , elle saute meme sur les gens quand elle les reconnais . C'est une neko enjouée qui respire la joie de vivre bien qu'elle soit orpheline. C'est une neko très douce et gentille qui ne se met jamais en colère, c'est en quelque sorte le stéréotype de la jeune fille naïve.Elle n'aime pas du tout qu'on la taquine car elle pleure directement .Elle est assez romantique et très sentimentale .Elle est très gourmande et assez maladroite .Elle est aussi très curieuse , cherchant toujours à aider les autres en s'oubliant un peu parfois .

Histoire :

Née un bout jour d'été , Myuki fit le bonheur de ses parents . Elle fut heureuse jusqu'a l'age de 8 ans .
La petit fille sage et gentille attendait devant l'école .

C'était un jour comme exceptionnel pour elle , elle devait diner avec ses parents , se qui est rare , car aujourd'hui c'est son anniversaire ! Ce jour là Myuki attendait longtemps ses parents . Elle restai à la cantine le midi et se préparé à attendre des excuse de ses parents .
Mais non , ses parents n'étaient même pas là le soir .
On lui apprit qu'ils étaient morts tué dans un accident de route , par un chauffard ivre qui a succombé lui aussi . Elle vit à présent dans un orphelinat , car personne de sa famille ne voulait ou ne pouvait l'héberger jusqu'au jour elle c'est enfui , ne voulant plus y rester , elle trouve un petit boulot et vit désormais seule.


Physique :

Myu-chan est une petite demi-néko née d'un père humain et d'une mère néko . Elle a des cheveux court rouge et un peu en bataille , des yeux rouge comme le feu , un petit visage doux et amicale , elle est tellement craquante lorsqu'elle a ses oreilles de chat et sa petite queue de chat que les gens veulent aussitot la prendre dans leur bras et la caresser .Elle porte des vétement féminin : petite robe , salopette et petite chemises et petites balerine . C'est une neko très féminine et très jolie .

Type de créature :humaine/neko

Image de votre personnage :

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Ko-hinata

~Vous~
(partie obligatoire)

Prenom :Caroline

Age :17 ans

ce que vous aimez :mes amies, ma famille,mangas, le dessin, les fofo

ce que vous detestez :la moquerie et l'indifférence , les maths

vos passions : manga,forum rpg,flood,animaux,dessin,ordinateur

Comment avez-vous connu le forum ?c'est moi qui les crée

Code secret :
ok by kanna-chan


Dernière édition par Myu-chan le Dim 10 Mai - 12:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptisto kun ^^
Modo
Modo
Baptisto kun ^^


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 20:45

ah ok

maintenant c'est muy ^^

ta tjs pas pu resoudre ton probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 20:47

nan.....j'ai pas réussit a trouver mon mot de passe...je suis vraiment cro cro triste alors j'ai décider de refaire un compte pour continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptisto kun ^^
Modo
Modo
Baptisto kun ^^


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 20:49

ah ok

ben bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 20:49

c'ets chian n'empeche ce probleme -- sa ta fait recommencer ta presentation et tou
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Baptisto kun ^^
Modo
Modo
Baptisto kun ^^


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 20:51

ouai c'ets vrai c'est tres ambetant

mais bon a chercher pendant un petit moment mais aucun resultats
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 20:55

oui...il faut bien que je reviennes.....pas envi d'etre laisse de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptisto kun ^^
Modo
Modo
Baptisto kun ^^


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 20:57

oui c'est sur

par contre demande a laura de te remettre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meï-Chan
Modo
Modo
Meï-Chan


Messages : 928
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Je sais pas j'ai aucun sens de l'oriantation

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 20:59

Ouai sa serai mieu parce que elle toute seul au commande j'ai peur XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten-fic-x.skyrock.com/
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 21:00

et...bien je lui demanderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptisto kun ^^
Modo
Modo
Baptisto kun ^^


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 21:02

ben oui

on veut pas perre notre belle et jolie admin
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyVen 8 Mai - 21:06

ha merci...AU FAIT très jolie ton vava et ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Baptisto kun ^^
Modo
Modo
Baptisto kun ^^


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptySam 9 Mai - 9:03

ah ben merci bcp

t'est la seule a me l'avoir dit ^^

moi je prefere ta signature a ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptySam 9 Mai - 9:29

oui moi aussi..^^je préfére ma signature a mon vava
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptySam 9 Mai - 9:58

ah enfin !! >.< je suis désolée mais ils m'interdisent de toucher ton ancien compte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Baptisto kun ^^
Modo
Modo
Baptisto kun ^^


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptySam 9 Mai - 10:26

t'est pas douer c'est tout

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptySam 9 Mai - 11:41

toi on ta pas sonner è_é
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptySam 9 Mai - 11:42

XD....pas de dispute les amies !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptisto kun ^^
Modo
Modo
Baptisto kun ^^


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptySam 9 Mai - 12:43

ah c'esst bon Sakura

je te charie

c'est tout

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptySam 9 Mai - 12:59

bubu >.< je vais direct le prendre mal quand on me dit ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptySam 9 Mai - 13:04

XD.....et oui sakura est assez subceptible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptisto kun ^^
Modo
Modo
Baptisto kun ^^


Messages : 1312
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptySam 9 Mai - 13:30

ouai je vois sa

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) EmptyDim 10 Mai - 12:46

bon je vérouille ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)   Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de kanna-chan ^^
» Kanna-chan se présente ^^
» sakura-chan est la !
» Meï-Chan débarque ^^
» Blogs Meï-chan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fraisy-land~ :: ~Acceuil~ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: