~Fraisy-land~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayo ^^Bienvenue sur mon fofo !! Ici vous pourez jouer, parler avec vos amies, et faire des rp ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sakura-chan est la !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

sakura-chan est la ! Empty
MessageSujet: sakura-chan est la !   sakura-chan est la ! EmptyJeu 30 Avr - 21:22

~Personnage~
(partie facultative si vous ne faites pas de rpg)

Nom : Sakuragi

Prenom : Sakura

Age : 15 ans

Caractère : Un diable dans un corp d'ange , voila ce qui défini Sakura . Sakura est assez gentille , elle a une très bonne popularité , mais il vaut mieux ne pas la chercher . En effet Sakura est très colérique . Le seul moyen qu'elle a trouver afin de stabiliser toute son énergie , c'est de faire des arts martiaux , domaine ou elle exelle . Sakura a aussi un très gros point faible , l'amour qu'elle a beaucoup de mal a trouver .

Histoire : L'histoire de Sakura n'est pas exeptionnelle . Elle à vécu très simplement depuis qu'elle est toute petite . Elle a 2 petits frères , Hiro qui a 14 ans et Ike qui en a 11 , qu'elle aime par dessus tout . Ses parents son divorcés depuis qu'elle a 10 ans , et c'est a ce moment la que Sakura a commencer a devenir colérique et violente . C'est aussi l'une des raisons pour laquelle l'amour lui fait peur : elle a peur de devoir un jour subir les mêmes traumatismes que sa mère à connu . Les gens autour d'elle la trouve " cool " , mais Sakura est plutôt renfermé si on la connait bien , ce qui lui fait que très peu d'amis sincères . Aujourd'hui Sakura étudie afin de pouvoir être un jour médecin .

Physique : Que dire de Sakura . Elle a de très longs cheveux violet clair qu'elle attache très souvent , des yeux saphir , est est très grande . Le fait qu'elle soit si populaire auprès des garçons , c'est parceque Sakura a une poitrine assez avantageuse . Elle aime porter des mini jupes , mais il est difficile qu'elle en porte avec tout les garçons qui lui tourne autour .

Image de votre personnage :
sakura-chan est la ! F369

~Vous~
(partie obligatoire)

Prenom : Laura

Age : 16 balais

ce que vous aimez : Les mangas , les chevaux , le dessin , mes amis , ma famille , les jeux videos ( et les mecs tout nu )

ce que vous detestez : Trop de chose pour que je mette ici xD

vos passions : Les mangas et les chevaux =D

Code secret : Ok by Kanna-chan


Dernière édition par Sakura-chan le Ven 1 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-chan
Admin
Admin
Kanna-chan


Messages : 221
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon teddy bear !!

sakura-chan est la ! Empty
MessageSujet: Re: sakura-chan est la !   sakura-chan est la ! EmptyVen 1 Mai - 10:05

Bienvenue sakura-chan ^^

le code est bien dans le réglement , cherche un peu tu le trouveras ^^


Dernière édition par Kanna-chan le Ven 1 Mai - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraisy-land.superforum.fr
Sakura-chan
Admin
Admin
Sakura-chan


Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2009

sakura-chan est la ! Empty
MessageSujet: Re: sakura-chan est la !   sakura-chan est la ! EmptyVen 1 Mai - 11:20

c'est bon je l'ai trouver n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-chan
Admin
Admin
Kanna-chan


Messages : 221
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon teddy bear !!

sakura-chan est la ! Empty
MessageSujet: Re: sakura-chan est la !   sakura-chan est la ! EmptyVen 1 Mai - 11:22

Et voilà !! tout est parfait ^^ tu es validée ^^
Xd...pour les mec tout nu
Revenir en haut Aller en bas
https://fraisy-land.superforum.fr
Contenu sponsorisé





sakura-chan est la ! Empty
MessageSujet: Re: sakura-chan est la !   sakura-chan est la ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura-chan est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)
» Kanna-chan se présente ^^
» Meï-Chan débarque ^^
» Blogs Meï-chan ^^
» Myu-chan et sa galerie de dessins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fraisy-land~ :: ~Acceuil~ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: