~Fraisy-land~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ohayo ^^Bienvenue sur mon fofo !! Ici vous pourez jouer, parler avec vos amies, et faire des rp ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une belle journée...mais....

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu-chan
Dieu(déesse)
Myu-chan


Messages : 1588
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : dans ton cu au fond a droite....nan je plaisante....XD

Une belle journée...mais.... Empty
MessageSujet: Une belle journée...mais....   Une belle journée...mais.... EmptyLun 11 Mai - 20:48

Un beau jour de printemps,les cerisiers étaient en fleur , cela donner des paysages tout rose dans le parc , c'est là que les gens aimait se promenait car il faisait bon à l'ombre des arbres et une légère brise faisait voler les pétales de fleurs partout autours des gens .Myuki aimait beaucoup cette saison c'est pour celà quelle sortait dans le matin frais de la journée . Elle aller directement au parc et s'assaillait sur des bancs pour admiré la nature quelle trouvait très belle . Mais ce jour là , elle ne se doutait pas que sa vie calme et paisible aller aussitot changé avec la rencontre la plus fracasante de sa vie.....

" haaaaaaa.....comme il fait beau aujourd'hui....un temps magnifique pour prendre des photos pour mes prochains dessins !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée...mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonnez-moi...mais je ne supportait pas de ne plus venir....(myu-chan/kanna-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fraisy-land~ :: ~RPG~ :: Fukahara (la ville) :: Le parc-
Sauter vers: